Pour les entreprises, la comptabilité représente toujours un défi. Mais désormais, vous pouvez passer par une solution d’automatisation sur les achats et sur les ventes avec la facturation électronique. Le principal point fort de ce logiciel ? Un système qui repose sur l’intelligence artificielle pour gagner un maximum de temps avec jusqu’à 80 % de réduction des coûts de gestion. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez y penser !
Un processus entièrement automatisé
En passant par ce logiciel spécialisé dans la facturation électronique, vous misez sur une solution de dématérialisation facile. Il suffit de cliquer ici pour en avoir le cœur net ! Il faut dire que grâce à l’IA, au Deep Learning et au RPA, 80 % des factures sont automatisées sans paramétrage préalable. De plus, ce logiciel combine une excellente performance en temps réel et une très bonne facilité de prise en main. En seulement une heure, vous pouvez vous débrouiller sans formation.
Actuellement, c’est un logiciel qui peut enregistrer jusqu’à 200 millions de factures et plus d’un million de fournisseurs. Grâce une expérience utilisateur intuitive, vous serez guidés pas à pas dans toute la gestion de votre comptabilité. Quant à la sécurité, l’intelligence artificielle est capable de détecter la fraude documentaire grâce à la Piste d’Audit Fiable et grâce à la conformité réglementaire. C’est donc un véritable plus pour votre activité et pour gagner du temps au quotidien.
Une solution unique pour les achats et pour les ventes
Avec cette solution de dématérialisation facile, vous misez sur un logiciel unique pour gérer les ventes et les achats. Du côté des ventes, il collecte immédiatement vos factures dans votre application de facturation ou dans votre ERP. Comme ce logiciel est directement intégré et connecté à 250 applications comptables, de facturation et d’ERP, c’est un process qui reste très simple.
Toujours dans les ventes, vous pouvez contrôler automatiquement la conformité des factures avant de les valider. Vous pouvez aussi convertir et transmettre automatiquement vos factures dans des formats officiels comme Factur-X et CII. Enfin, vous avez aussi la possibilité de concilier automatiquement les règlements et les factures tout en générant automatiquement les écritures de vente et de banque dans votre ERP.
Quant aux achats, vous créez et validez les demandes d’achat, les commandes ou les réceptions d’un simple clic. Comme le process est simplifié, il suffit d’ajouter des pièces jointes dans l’interface. De plus, vous pouvez automatiser le processus de validation de demande d’achat pour gagner un maximum de temps. En complément, vous pouvez générer automatiquement des commandes fournisseur et garder un œil sur le suivi budgétaire. Alors si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, il ne reste plus qu’à l’adopter !